POSITIONS DISPONIBLES
Coordonnateur à l’export, transport du fret (MONTREAL)

 Qui sommes-nous

Gillespie-Munro Inc. opère des bureaux à Montréal, Toronto, Vancouver et aux États-Unis avec des agents à travers le monde. Les opérations internationales de la société sont divisées en quatre principaux domaines d'activité : agence internationale de transitaire, affrètement maritime, projets internationaux, fret. 

Nous sommes fiers de développer d’excellentes relations avec nos clients, et ce regard à long terme. La même chose est vraie avec notre personnel. Rejoignez notre équipe de première classe de professionnels et embarquez avec nous sur un voyage quotidien de transporter avec succès les biens de nos clients à temps et selon les budgets ! Nous offrons d’excellentes conditions de travail, des possibilités d'avancement et de développement professionnel.

Notre équipe d'exportation à notre siège social de Montréal est présentement à la recherche d'un Coordonnateur, Export pour travailler principalement dans le transport du fret par voies maritimes au niveaux marchés locaux. Le titulaire sera chargé de négocier et de faire des devis de tarifs et de coûts à soumettre au client, initier des réservations (demandes et confirmations) pour principalement l'export par voies maritimes. Ce rôle exige le traitement de toute documentation dans la mesure requise par les clients, et du traitement des factures pour les services rendus.

 Les principales responsabilités de ce poste sont :

  Offrir un excellent service à la clientèle en coordonnant efficacement les besoins des clients et des partenaires, en répondant à toutes questions et besoins de transfert de fret par téléphone ou par courriel, trouver des solutions à toute situation qui pourrait survenir lors du transport ;

 Envoyer les instructions aux transporteurs en plus de la préparation, le traitement, la vérification pour l'exactitude et l'expédition de tous les documents liés à l’exportation relative à la cargaison

 Émettre et/ou approuver les factures pour les clients et les transporteurs.

La personne que nous cherchons à embaucher aura le suivant qualifications :

•Bilinguisme (français et anglais, parlé et écrit) ;

•Minimum de 3 ans d'expérience chez un transitaire ;

•Connaissances informatiques (Word, Excel, logiciel de transport du fret)

 Ce poste décrit vos ambitions et compétences ? Nous aimerions en savoir plus sur vous et votre expérience. Envoyez-nous votre c.v. et lettre de présentation à hr@gmunro.ca, afin que l’on puisse vous contacter pour une entrevue téléphonique. Postulez aujourd'hui ou faites suivre cet affichage de poste à quelqu’un qui pourrait être intéressé et qualifié ! Nous remercions tous les candidats qui postulent, mais seuls ceux qui sont retenus seront contactés.  L’utilisation du masculin est uniquement pour alléger le texte.


 


[ Site Internet créé par Bayou Design Studios Inc.]