WEB SITE AND ELECTRONIC COMMUNICATIONS PRIVACY POLICY
Effective August 2007

Protecting your privacy is important to Gillespie-Munro Inc. ("GMI"). This Policy explains how GMI collects, uses, and discloses the information you may provide while using GMI's Web site. Any corporate or personal information you provide to us through the Web Site will be treated with care, and subject to this Policy will not be used or disclosed in ways to which you have not consented.

By using the Web Site, you signify your consent to the collection, use, and disclosure of your information in accordance with this Policy. If you do not agree with this Policy, you may not use the Web Site.

Information Automatically Collected

Non-Identifiable Information - Like many other Web sites, the Web Site may automatically collect certain non-identifiable information regarding Web Site users, such as the Internet Protocol (IP) address of your computer, the IP address of your Internet Service Provider, the date and time you access the Web Site, the Internet address of the Web site from which you linked directly to the Web Site, the operating system you are using, the sections of the Web Site you visit, the Web Site pages read and images viewed, and the materials you post to or download from the Web Site. This non-identifiable information is used for Web Site and system administration purposes and to improve the Web Site. Your non-identifiable information may be disclosed to others and permanently archived for future use.

Cookies - The Web Site may use "cookies", a technology that installs information on a Web Site user's computer to permit the Web Site to recognize future visits using that computer. Cookies enhance the convenience and use of the Web Site. You may choose to decline cookies if your browser permits, but doing so may affect your use of the Web Site and your ability to access certain features of the Web Site.

Information You Specifically Provide to the Web Site

Your Information - During your use of the Web Site, you may be asked to voluntarily provide certain information (such as your name, email address, postal address, and telephone number) for purposes such as facilitating communications with you or for applying for access to certain special features or areas of the Web Site.

Use of Your Information - GMI may use your information to contact and correspond with you, to respond to your inquiries, and as otherwise permitted by law. Generally, GMI will consider the fact that you have voluntarily visited the Web Site and have provided GMI with contact information to signify your consent for GMI to use your contact Information for purposes of tracking our communications with you and providing you with information such as Electronic Communications relating to our company which we think may be of interest or use to you.

Emails from GMI - If you provide your email address, GMI may send to you, from time to time, email containing information about GMI and other matters it believes will interest you. At any time you may ask GMI to stop sending you email and other information by contacting info@gmunro.ca.

Tracking Information - In addition, GMI may use information to create aggregate tracking information reports regarding Web Site user demographics and Web Site traffic patterns. None of the tracking information in the reports can be connected to the identities or other personal information of individual users. GMI also may link tracking information with Web site users' personal information. Once such a link is made, all of the linked information is treated as personal information and will be used and disclosed only in accordance with this Policy, and in accordance with the law.

Disclosure of Your Information - GMI may disclose your information to a government institution that has asserted its lawful authority to obtain the information or where GMI has reasonable grounds to believe the information could be useful in the investigation of unlawful activity, or to comply with a subpoena or warrant or an order made by a court, person or body with jurisdiction to compel the production of information, or to comply with court rules regarding the production of records and information, or to protect GMI's rights and property. If GMI is involved in a merger or other reorganization, GMI may disclose your information to the resulting organization.

Storing and Securing Your Information - GMI may store and process your information in Montreal, Quebec, Canada and at GMI's various offices in Canada. To help protect the confidentiality of your information, GMI employs security safeguards appropriate to the sensitivity of the information. Nevertheless, due to the nature of the Internet and Internet technologies, security and privacy risks cannot be eliminated and GMI cannot guarantee that your information will not be disclosed in ways not otherwise described in this Policy.

Other Web sites - The Web Site may contain links to other Web sites or Internet resources. When you click on one of those links you are contacting another Web site or Internet resource that may collect information about you voluntarily or through cookies or other technologies. GMI has no responsibility or liability for or control over those other Web sites or Internet resources or their collection, use and disclosure of your information.

Privacy Policy Changes - This Policy may be changed by GMI from time to time in GMI's sole discretion and without any prior notice or liability to you or any other person. The collection, use and disclosure of your information by GMI will be governed by the version of this Policy in effect at that time. New versions of this Policy will be posted here. Your continued use of the Web Site and receipt or request of any Electronic Communication subsequent to any changes to this Policy will signify that you consent to the collection, use and disclosure of your information in accordance with the changed Policy. Accordingly, when you use the Web Site or receive or request any Electronic Communication, you should check the date of this Policy and review any changes since the last version. You should also bookmark this page and periodically review this Policy to ensure that you are familiar with the most current version.

Your Comments - If you have any comments or questions about this Policy or your personal information, please contact GMI at info@gmunro.ca.

 


[ Website developed by Bayou Design Studios Inc.]

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB ET DES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES
En vigueur aoÛt 2007

La protection de la confidentialité des renseignements vous concernant revêt une grande importance pour Gillespie-Munro Inc. (GMI). La présente politique explique la façon dont GMI entend recueillir, utiliser et divulguer les renseignements personnels que vous pouvez fournir dans le cadre de votre utilisation du site Web de GMI. Les renseignements que vous nous fournissez par le biais du site Web seront traités avec diligence et, sous réserve de la présente politique, ne seront pas utilisés ou divulgués de manière allant à l'encontre du consentement que vous aurez donné.

En utilisant le site Web, vous nous signifiez votre consentement à ce que nous puissions recueillir, utiliser et divulguer les renseignements qui vous concernent, conformément à la présente politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec la présente politique, vous ne pouvez pas utiliser le site Web.

Renseignements automatiquement recueillis

Renseignements non identifiables - À l'instar de nombreux autres sites Web, le site Web peut recueillir automatiquement certains renseignements non identifiables relativement aux utilisateurs du site Web, comme l'adresse protocole Internet (IP) qui identifie votre ordinateur, l'adresse IP de votre fournisseur de service Internet, la date et l'heure auxquelles vous accédez au site Web, l'adresse Internet à partir de laquelle vous avez accédé directement au site Web, le système d'exploitation que vous utilisez, les sections du site Web que vous visitez, les pages Web que vous lisez et les images que vous visionnez et les documents que vous affichez sur le site Web ou téléchargez à partir du site Web. Les renseignements non identifiables sont utilisés aux fins de l'administration du système et du site Web et visent à améliorer ce dernier. Les renseignements non identifiables vous concernant peuvent être divulgués à des tiers et archivés de façon permanente pour une utilisation ultérieure.

Témoins - Le site Web peut utiliser des « témoins » (ou cookies), une technique qui emmagasine des données sur l'ordinateur d'un utilisateur du site Web afin de reconnaître l'utilisateur au moment de visites subséquentes effectuées à partir de cet ordinateur. Les témoins ont pour but d'améliorer l'efficacité et l'utilisation du site Web. Vous pouvez choisir de rejeter les témoins si votre navigateur le permet, mais cette décision peut influencer la façon dont vous pourrez utiliser le site Web et votre capacité à accéder à certaines fonctions de ce site.

Les renseignements que vous fournissez en particulier sur le site Web

Vos renseignements - Dans le cadre de votre utilisation du site Web, on peut vous demander de fournir volontairement certains renseignements (comme votre nom, votre adresse de courrier électronique, votre adresse postale et votre numéro de téléphone) afin que nous puissions communiquer plus facilement avec vous ou pour vous permettre d'accéder à certaines fonctions ou zones particulières du site Web.

Utilisation de vos renseignements - GMI peut utiliser vos renseignements afin d'entrer en communication et de correspondre avec vous, de répondre à vos demandes de renseignements ou pour toute autre raison permise par la loi. De façon générale, GMI tiendra compte du fait que vous avez visité volontairement le site Web et que vous avez fourni à GMI des renseignements préliminaires pour faire savoir à GMI que vous consentiez à ce que celle-ci utilise ces renseignements aux fins du suivi de nos communications avec vous et de la remise de renseignements tels les communications électroniques relatives à notre cabinet et à notre pratique qui pourraient vous intéresser ou qui pourraient vous être utiles.

Courriers électroniques de GMI - Si vous donnez votre adresse de courrier électronique, GMI peut vous transmettre, à l'occasion, des messages par courrier électronique à propos de GMI ou relatifs à tout autre sujet qui, de son avis, peut vous intéresser. Vous pouvez en tout temps demander à GMI de cesser de vous envoyer ces messages et autres renseignements en communiquant avec info@gmunro.ca.

Renseignements servant au suivi - De plus, GMI peut utiliser des renseignements non personnels afin de créer des rapports généraux de renseignements servant au suivi concernant les caractéristiques démographiques des utilisateurs du site Web et les structures de trafic du site Web. Aucun lien ne peut être établi entre un renseignement servant au suivi figurant dans les rapports et l'identité ou d'autres renseignements personnels des utilisateurs individuels. GMI peut également établir un lien entre des renseignements servant au suivi et des renseignements personnels fournis par les utilisateurs du site Web. Une fois que ce lien est établi, tous les renseignements reliés sont traités à titre de renseignements personnels et ne sont utilisés et divulgués que conformément à la présente politique et conformément aux lois.

Divulgation des renseignements - GMI peut divulguer les renseignements vous concernant à des organismes gouvernementaux qui sont autorisés par la loi à obtenir ces renseignements, ou lorsque GMI a des motifs raisonnables de croire que ces renseignements peuvent être utiles dans le cadre d'une enquête portant sur une activité illicite, ou pour se conformer à une citation à comparaître, un mandat d'arrêt ou une ordonnance d'un tribunal, d'une personne ou d'un organisme compétent exigeant la production de renseignements, ou pour se conformer aux règles d'un tribunal concernant la production de dossiers ou de renseignements, ou pour protéger les droits et la propriété de GMI. Si GMI fait l'objet d'une fusion ou de toute autre restructuration, elle peut divulguer vos renseignements à l'organisation issue de cette fusion ou autre restructuration.

Stockage et protection des renseignements - GMI peut stocker et traiter vos renseignements à Montréal, dans la province de Québec au Canada et dans les divers bureaux de GMI au Canada. Afin de protéger la confidentialité de vos renseignements personnels, GMI utilise des mesures de sécurité adaptées à la sensibilité des renseignements. Néanmoins, en raison de la nature d'Internet et des technologies qui en découlent, les risques associés à la sécurité et la confidentialité ne peuvent être éliminés et GMI ne peut garantir que vos renseignements personnels ne seront pas divulgués de manière contraire aux dispositions de la présente politique.

Autres sites Web - Le site Web peut contenir des liens avec d'autres sites Web ou ressources Internet. Lorsque vous cliquez sur l'un de ces liens, vous entrez en contact avec un autre site Web ou une autre ressource Internet qui peut recueillir des renseignements à votre sujet que vous fournissez volontairement ou qui sont obtenus au moyen de témoins ou autres techniques de ce genre. GMI n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces sites Web et autres ressources Internet ni à l'égard de la collecte, de l'utilisation ou de la divulgation qu'ils peuvent faire des renseignements vous concernant et n'a aucun contrôle sur ceux-ci.

Modifications de la politique de confidentialité - La présente politique peut être modifiée par GMI à l'occasion, à sa seule appréciation, sans que vous ou toute autre personne ne soyez avisé au préalable et sans que GMI n'engage sa responsabilité envers vous ou toute autre personne. La collecte, l'utilisation et la divulgation par GMI de vos renseignements seront régies par la version de la présente politique qui sera alors en vigueur. Les nouvelles versions de la présente politique seront affichées sur la présente page. Par le maintien de votre utilisation du site Web ainsi que par la réception ou la demande de toute communication électronique ultérieurement aux modifications apportées à la présente politique, vous signifiez votre consentement à la collecte, à l'utilisation ou à la divulgation des renseignements personnels vous concernant conformément à la politique modifiée. Par conséquent, lorsque vous utilisez le site Web ou lorsque vous recevez ou demandez une communication électronique, assurez-vous de vérifier la date de la présente politique et d'examiner tout changement qui a pu y être apporté depuis la dernière version. Nous vous conseillons également d'ajouter à vos signets la présente page et d'examiner de façon périodique la présente politique afin de vous assurer que vous connaissez bien la version la plus récente.

Vos commentaires - Vous pouvez transmettre vos commentaires ou vos questions concernant la présente politique ou vos renseignements personnels en communiquant avec GMI à l'adresse info@gmunro.ca.

 

 


[ Site Internet créé par Bayou Design Studios Inc.]